Dans le monde de la promo il y a deux écoles : celle qui ne te montre presque rien juste pour t’attirer en salles, vil curieux que tu es, et celle qui va vouloir faire fonctionner la machine à buzz histoire de ne pas prendre de risque. On te laisse voir la nouvelle bande-annonces des Animaux Fantastiques 2 : les Crimes de Grindelwald pour te faire une idée de quelle école a été choisi.
Et comme on est des moutons, ÉVIDEMMENT qu’on va en parler : oui, la vidéo te confirme tranquillement une théorie majeure de l’univers de Harry Potter : Nagini, le gros python du chauve sans nez, est un Maledictus soit un être dont le sang a été maudit au point de définitivement se transformer en animal (résumé grossièrement).
Une théorie née lors de la première bande-annonce du film où l’on voyait l’actrice Claudia Kim et ses allures de serpent. Bon là le doute n’est plus permis, c’est montré en gros plan avec le nom associé. Si vous vouliez la surprise, c’est raté. Même si on se doute que le film en a encore sous le coude, et on a toujours hâte de le découvrir, on trouve le choix de révéler ça en amont assez peu judicieux… Tiens, tu auras même le poster associé en prime en bas de l’article !
Les Animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald sort le 14 novembre dans nos salles.