Qui est Laura Haddock, la figure sexy de Transformers : The Last Knight ?

Son minois vous dit peut-être quelque chose… Laura Haddock est l’une des vedettes de Transformers : The Last Knight puisqu’elle incarne dans le film Vivian Wembley, LA figure sexy du film.

Une comédienne qui n’en est pas à son coup d’essai : on a notamment pu voir la jeune femme au cinéma chez Marvel dans Captain America : First Avenger (une simple apparition), et dans les deux volets des Gardiens de la Galaxie (elle tient le rôle de Meredith, la mère de Star-Lord). Elle tenait également un second rôle dans Les Boloss

La Britannique de 31 ans a aussi fait un tour du côté du petit écran, notamment dans la série Luther en 2015, dans The Musketeers en 2016 dans la peau de Pauline ou encore dans The Level la même année (Hayley Svrcek).

Avec le personnage de Vivian, elle trouve ainsi un rôle de premier plan puisqu’elle succède à Megan Fox, Rosie Huntington-Whiteley et Nicola Peltz en tant que figure féminine principale. Avec sa répartie et son physique qui n’est pas sans rappeler la première héroïne de la saga, les fans devraient être sous le charme.

Vous pouvez retrouver Laura Haddock dans Transformers : The Last Knight au cinéma le 28 juin prochain.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply