Sa toute première fois

Dans L’amour dure trois ans, le déguisement est vicieux. JoeyStarr joue d’abord un gros macho, qui passe des heures à imaginer ce qui se cache sous les jupes des filles. Jusque là, rien d’anormal. Mais des vacances à la mer et un cours de surf plus tard, le voilà qui a viré de bord ! Le beau moniteur blond a su toucher son cœur et la foudre a été réciproque. On a du mal a y croire, et pourtant…
A la grande surprise générale, JoeyStarr accepte l’homosexualité de son personnage. Bien qu’un peu réticent au début, il fini même par se laisser séduire par l’idée du mariage. Il va au bout du délire, quoi qu’il ne faille tout de même pas lui demander des scènes trop explicites !
Alors, c’est sûr qu’il casse sa propre image, mais il casse également celle du stéréotype gay très présent dans les films. Il invente, en quelque sorte, une nouvelle conception de l’homosexualité de cinéma. Très virile et souvent refoulée. Un décalage qui plait et qui fait rire, mais il ne faudrait quand même pas que ça devienne trop récurrent !