Le joueur de foot seigneurial et échevelé

C’est une comédie française pachydermique avec des blagues bien lourdes et des personnages au delà du stéréotype, mais JoeyStarr est bien là.
Dans Les seigneurs, il incarne un ex-footballeur colérique et ingérable. Là encore, si on retrouve un peu de sa personnalité, il brise définitivement sa réputation avec une coiffure dont l’horreur serait perçue par un aveugle. Des frisottis acajou affreux qui parodient parfaitement le comportement capilo-schizophrène des footeux.
Dans ce film, il mise tout sur le physique. Le ridicule est bien évidemment dans les dialogues et le scénario, mais cette perruque immonde (on espère vraiment que ce ne sont pas ses cheveux) parvient à le rendre inoubliable.
JoeyStarr a toujours effrayé les gens et défrayé la chronique, mais impossible de le prendre au sérieux avec la dite-choucroute. Surtout quand il pousse la chansonnette en ouvrant son cœur à ses adorables supporters bretons. Le méchant garçon est oublié ! Un mythe est tombé. Un nouveau pari réussi pour celui qui cherche à dérouter.