[E3 2017] Metro Exodus : le plus grand périple de la saga !

Metro Exodus, le prochain chapitre de la série Metro de Deep Silver et 4A Games, vient d’être annoncé lors de l’E3 2017.

Cette licence, basée sur les livres de Dmitry Glukhovsky, vous propose de rejoindre les couloirs du bunker de Moscou. Un quart de siècle après la guerre nucléaire qui a dévasté la Terre, quelques milliers de survivants se sont retranchés sous ses ruines, dans les tunnels du Métro. Après avoir bravé radiations, mutants et guerre civile, Artyom doit mener un groupe de Rangers Spartiates en quête d’une nouvelle vie, à la surface. Cette mission à l’échelle d’un continent vous entraînera dans le plus grand périple de la saga, à travers une Russie post-apocalyptique.

Metro Exodus sortira en 2018 su PC, XO et PS4.

 

(Visited 3 times, 1 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply