L’intégralité de Don’t Starve en édition physique sur console !

0

Arborant un gameplay de survie et séduisant par son aspect papier/dessin ainsi que son ambiance sombre, rythmée par des musiques proches de l’étrange Noël de Monsieur Jack, Don’t Starve a su trouver son public à sa sortie sur PC le 23 avril 2013.

Le titre a bien évolué depuis 4 ans et le temps est venu pour 505 Games et Klei Entertainment d’éditer une version physique du titre sur PS4 et Xbox One. Celle-ci contiendra le standalone multijoueur Don’t Starve Together ainsi que les deux DLC, Reign of the Giants et Shipwrecked.

Don’t Starve Mega Pack sera disponible au deuxième trimestre 2017, en magasin pour 29,99€, faisant une réduction de 25% comparé au coût de chaque élément acheté séparément.

Advertisement
(Visited 128 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

TerminaT

Depuis sa naissance, ce garçon se nourrit essentiellement de produits vidéoludiques officiels comme officieux. Pour appâter ce moddeur/compositeur/streameur, secouez un fromage et invitez le à jouer à Metroid (vous avez 10 chances sur 12 de vous faire un copain).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.