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Les personnages
Il était important pour tout le monde que les personnages soient les plus réalistes possible. Il ne fallait pas qu’ils correspondent à un « schéma », mais qu’ils réagissent vraiment par rapport aux situations. C’est ce qui les rend à la fois si imprévisibles et si humains.
Concernant la création des personnages, Spike est le seul à avoir été ébauché bien avant Bebop par Watanabe. Il l’a ensuite retravaillé en compagnie de Nobumoto pour arriver à la version définitive. Ed est l’unique dont l’apparence (et le sexe) a changé par rapport à l’idée d’origine (voir image en bas de l’article). Un chat apathique était également prévu dans l’équipe, mais il a finalement été fusionné avec l’ancien Ed pour devenir la hackeuse que l’on connaît.
Enfin, le chien Ein a été ajouté pour plaire à la scénariste. Le réalisateur confesse d’ailleurs avoir oublié qu’il disposait d’une intelligence supérieure au fil des épisodes pour le traiter comme un chien normal.
Enfin, à celles et ceux qui espèrent un retour de la série, désolé rien n’est prévu, pas par manque d’envie, mais d’idées.
Si vous voulez vous rattrapez, Cowboy Bebop est disponible sur Netflix.
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