• Le Récap’
  • Cinéma
  • Jeu Vidéo
  • Littérature
  • Musique
  • Série
  • Spectacle
Facebook Twitter Instagram TikTok
Nous aider
L'Info Tout Court
  • Le Récap’

    Les Simpson 2, Peaky Blinders, Orelsan, One Piece… notre recap’ de la semaine

    5 octobre 2025

    Claudia Cardinale, Wolverine, The Mandalorian… notre récap de la semaine

    28 septembre 2025

    Robert Redford, Thylacine, la Madeleine de Proust… notre récap de la semaine

    21 septembre 2025

    Astérix, Borderland, Ed Sheeran… notre recap de la semaine

    14 septembre 2025

    Ed Gein, Canal+ vs UGC, Les Nuits de Sologne… notre récap de la semaine

    7 septembre 2025
  • Cinéma
    7

    Critique Nouvelle Vague : révérence cinéphile

    6 octobre 2025
    6.5

    Critique Play Dirty : braquage à la Shane Black

    5 octobre 2025
    8

    Critique Amours Chiennes : le renouveau du cinéma mexicain

    3 octobre 2025
    6.5

    Critique The Lost Bus – Au cœur des flammes : quand la fiction embrase le réel

    2 octobre 2025
    8.5

    Critique Un Simple accident : la puissance d’un cinéma essentiel

    1 octobre 2025
  • Jeu Vidéo
    6.6

    Test Hyke – Nothern Light(s) : c’est pas sorcier

    25 septembre 2025
    8.0

    Test Agatha Christie – Mort sur le Nil : enquête de haut standing

    24 septembre 2025
    8.0

    Test Hell is Us : quand Breath of the Wild rencontre Death Stranding

    18 septembre 2025
    5.5

    Test Above Snakes : quelque part dans le brouillard

    6 septembre 2025
    7.4

    Test Gears of War Reloaded : la pierre de Rosette du jeu d’action moderne

    1 septembre 2025
  • Littérature
    6

    Critique Cœur d’Ourse : voyage en quête de soi dans la Taïga

    7 octobre 2025
    5.0

    Critique Carla Monteiro et le spectre de Paris : crimes et séduction

    23 septembre 2025

    Demon Slayer : notre classement des meilleurs combats du manga / anime

    21 septembre 2025
    8

    Critique Mégalo Poupos dans la quête du gras : une odyssée culinaire aussi foutraque que savoureuse

    15 septembre 2025

    BD, manga, comics et objets de collection en ligne : le guide simple et fiable

    1 septembre 2025
  • Musique
    8

    Critique Kneecap : biopic indépendantiste sous acide

    24 juin 2025

    Sortie Blu-ray, DVD & VOD – In bed with Madonna : Marketing ou vérité ?

    23 juin 2025

    Les avantages du piano numérique pour les musiciens modernes

    4 mars 2025
    7

    Critique Brian Jones et les Rolling Stones : la face cachée d’un mythe

    10 février 2025

    Musique : le top & flop 2024 de Léa

    25 décembre 2024
  • Série
    7.5

    Critique Marvel Zombies : que vaut la nouvelle série d’animation Marvel ?

    4 octobre 2025
    6

    Alice in Borderland : notre récap de la saison 3 avec spoilers !

    2 octobre 2025

    Récap Alien Earth Saison 1 Épisode 8 : les vrais monstres (spoilers)

    26 septembre 2025
    5

    Critique Les Sentinelles Saison 1 : Taillefer oxydé

    26 septembre 2025
    6

    Critique Alice in Borderland saison 3 : retour ambivalent au pays sans merveille

    24 septembre 2025
  • Spectacle

    Comédies musicales à New York : une immersion culturelle pour tous les âges

    1 octobre 2025
    9.5

    Critique Une pièce sous influence : le carnaval des émotions

    1 octobre 2025
    8.5

    Critique Une heure à t’attendre : un face à face troublant entre mari et amant

    22 septembre 2025
    7

    Critique Hollywood brûle : poursuivre ses rêves coûte que coûte ?

    15 septembre 2025
    9.5

    Critique Bel-Ami : une adaptation moderne et inventive !

    3 septembre 2025
Facebook Twitter Instagram TikTok
Nous aider
L'Info Tout Court
Accueil - Concours -terminé- Stay Hungry : 1 Mediabook collector à gagner !
Concours Stay Hungry - 1 Mediabook collector !
Stay Hungry © 1976 Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. All Rights Reserved.
Concours

Concours -terminé- Stay Hungry : 1 Mediabook collector à gagner !

Axel PC Axel PC15 novembre 2024Aucun commentaireIl vous reste 4 minutes à lireUpdated:30 novembre 2024
Partage
Facebook Twitter WhatsApp

Le film STAY HUNGRY, réalisé par Bob Rafelson d’après le roman de Charles Gaines, est le vrai premier long-métrage qui a révélé Arnold Schwarzenegger ! A l’occasion de la sortie le 15 novembre de STAY HUNGRY en Mediabook Blu-Ray + DVD + livre de 100 pages, les éditions Bubbelpop et L’Info Tout Court vous en offrent 1 exemplaire. 

Craig Blake est un jeune homme du Sud, né dans une famille aisée, mais laissé seul et oisif après la mort de ses parents dans un accident d’avion. Il passe son temps à pêcher, chasser et bricoler dans sa grande maison familiale à Birmingham, en Alabama, habitée uniquement par lui-même et un majordome. Blake est employé dans une entreprise d’investissement douteuse dirigée par un escroc rusé nommé Jabo. On lui demande de s’occuper de l’achat d’une petite salle de sport que la société achète pour faire place à un immeuble de bureaux. Il rencontre Joe Santo qui prépare son entraînement pour le titre de Mister Univers…

Au-delà de l’univers du bodybuilding, STAY HUNGRY (que l’on pourrait traduire par « insatiable » en français) raconte les hésitations d’un jeune homme en quête de son identité, et montre le choc entre deux mondes, deux classes différentes.

Si Arnold Schwarzenegger, est une star de cinéma mondialement célèbre, le film STAY HUNGRY sorti en 1976 est lui bien moins connu. Pourtant, c’est le véritable premier rôle de l’acteur à Hollywood, et l’un des seuls films où l’on peut le voir jouer dans un registre dramatique. Schwarzy s’y montre si convaincant qu’il remporte alors l’unique Golden Globe de sa carrière, celui du meilleur espoir masculin. Une consécration pour le réalisateur du Nouvel Hollywood, Bob Rafelson (Five Easy Pieces, The King of Marvin Gardens…) qui tombe sous le charme du roman STAY HUNGRY de Charles Gaines, publié en 1972. Le romancier et le cinéaste signeront tous deux le script de cette adaptation, en y ajoutant une pointe d’humour, de légèreté et d’optimisme, le réalisateur tenant à intégrer un happy end à l’histoire.

Concours Stay Hungry - 1 Mediabook collector !
Stay Hungry © 1976 Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. All Rights Reserved.

À l’époque grande star du bodybuilding, plusieurs fois lauréat de titres prestigieux comme celui de Mr Universe, Arnold Schwarzenegger s’avère un élément de choix pour STAY HUNGRY. Le long-métrage plonge en effet le spectateur dans l’univers du culturisme, et permet de découvrir ce sport sous un autre jour. Mais Bob Rafelson nous offre aussi une belle galerie de portraits intimistes, grâce à un casting exceptionnel : on y découvre la star montante de l’époque Jeff Bridges (The Big Lebowski, Iron Man), la débutante Sally Field (Norma Rae, Potins de femmes), Roger E. Mosley célèbre pour son rôle dans la série Magnum, ou encore Robert Englund, le futur Freddy Kruger.

Jusqu’ici inédit en Blu-Ray en France, STAY HUNGRY est proposé par le tout nouvel éditeur BUBBELPOP dans une superbe édition collector à tirage limitée : un mediabook contenant le Blu-Ray, le DVD et un livre de 100 pages pour tout savoir sur la genèse du film. Disponible dès maintenant, l’édition est également accompagnée de près de 80 minutes de bonus vidéo inédits, réalisés exclusivement pour cette sortie française. De quoi rassasier les plus insatiables des cinéphiles !

Pour une vision plus détaillée sur le Médiabook de STAY HUNGRY, retrouvez ici notre focus.

Concours Stay Hungry - 1 Mediabook collector !
Stay Hungry © 1976 Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. All Rights Reserved. Package Design © 2024 Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. All Rights Reserved. Licensed from Metro Goldwyn Studios In. and made available in France by Park Circus Ltd. through BUBBELCOM

Tente ta chance pour gagner Stay Hungry ! – Concours terminé –

Pour participer, il te suffit de répondre au formulaire ci-dessous*. Double ou triple tes chances en suivant nos pages Facebook et Twitter ainsi que la page Facebook de l’éditeur Bubbelpop.

*Attention, une seule participation par personne est autorisée !

Tu as jusqu’au 29 novembre à minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés par mail. Concours disponible en France métropolitaine. Bonne chance !

BubbelPop logo
©Bubbel Pop Edition

*En remplissant le formulaire, la personne accepte que ses données personnelles soient utilisées pour la gestion du concours. Les données personnelles collectées serviront uniquement à l’envoi des lots et seront supprimées dans un délais d’un mois après la fin du concours le temps de s’assurer qu’il n’y a eu aucun problème de réception des lots. Seuls les administrateurs du site ont accès à ces données et seuls le nom, prénom et adresse postale du ou des gagnants sont envoyés au partenaire expéditeur. Pour toute réclamation vous pouvez nous contacter via cette adresse.

Concours Sortie Blu-ray DVD & VOD
Partager Facebook Twitter WhatsApp

Articles en relation

Concours La Furie des Vampires : 2 combos Blu-Ray + DVD à gagner !

Concours -terminé- De Mauvaise Foi : 3 DVD à gagner !

6.5

Sortie DVD & Blu-ray – Rêves Sanglants : cauchemar en psychiatrie

Laisser une réponse Annuler la réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nos articles du moment
  • Critique Alice in Borderland saison 3 avec spoilers : partie truquée
  • Concours La Furie des Vampires - 2 combos Blu-Ray + DVD à gagner !
  • Critique The Lost Bus – Au cœur des flammes : quand la fiction embrase le réel
  • Critique Les Sentinelles Saison 1 : Taillefer oxydé
  • Critique Alice in Borderland : retour en demi-teinte au pays sans merveille
  • Concours

Concours La Furie des Vampires : 2 combos Blu-Ray + DVD à gagner !

29 septembre 2025

Concours -terminé- De Mauvaise Foi : 3 DVD à gagner !

12 septembre 2025
  • La rédaction
  • Nous contacter
  • Vous faites L’Info Tout Court
  • Partenaires
  • Politique de confidentialité
  • Mentions Légales

Logo CFC 2019

Tapez votre recherche et appuyer sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.