Qui ne se souvient pas de Teal’c, le Jaffa le plus cool de l’univers dans Stargate SG-1 ? Les fans de l’ex suppôt d’Apophis se rappellent sans l’ombre d’un doute de Christopher Judge, qui a incarné le guerrier pendant de nombreuses années sur le petit écran. Mais qu’est devenu son interprète ?
Après Stargate, difficile de rebondir : quelques petits rôles par-ci par-là dans NCIS : Los Angeles en 2010 ou encore dans Mentalist en 2012. Pas de quoi fouetter un chat en ce qui concerne les séries.
Et au cinéma, ce n’est guère mieux : une toute petite apparition dans Batman : The Dark Knight Rises en 2012 ou encore dans Sharknado 3 l’année dernière. Pas très glorieux non plus… La fin d’une carrière ? Certainement pas.
Et pour cause, l’acteur prête sa voix à des personnages de jeux vidéo, comme pour World of Warcraft – Warlords of Dreanor en 2014. Mais son plus gros carton, c’est sans doute le prochain God of War, dans lequel il prêtera sa voix… à Kratos lui-même ! Et si son avenir se faisait dans le jeu vidéo ?