1 – Excuses
Puisque Diggle jongle entre obtenir ses doses de stéroïdes et ses actions au sein de l’équipe Arrow, à un moment, il faut faire face à ses responsabilités.
Le bonhomme commence par expliquer tous ses problèmes à Lyla, sa chère et tendre. Lui demandant même si A.R.G.U.S n’aurait pas de quoi palier à sa drogue expérimentale. De plus, le nouveau Green Arrow demande une audience à toute l’équipe pour justifier ses manquements physiques et les risques qu’il leur a fait prendre. S’excusant auprès de Wild Dog et Dinah, à laquelle il jure qu’il n’y aura plus de secrets entre eux, il est pardonné par tout le monde et notamment Mr Terrific. Lequel lui annonce qu’ayant déjà développé un procédé pour refaire marcher les personnes handicapées, il peut bien lui fabriquer quelque chose qui lui guérira ses tremblements.
Comme à chaque fois dans le show de CW, les personnages mettent du temps à ronger leur frein, à porter toute la misère du monde sur leurs épaules avant de tout reconnaître et de s’excuser, une fois le mal fait. C’est aussi l’opportunité pour la chaîne de réintroduire un personnage délaissé depuis longtemps, Lyla, la directrice de A.R.G.U.S et de redynamiser sa relation avec Diggle, qu’on pensait pourtant tenté de fricoter avec Dinah… honte à nous.
À la semaine prochaine.
2 commentaires
J’aime
C’est vrai que c’était le bon temps :p