Abraca, le Party Game d’Ankama est lancé !

Abraca, le Party Game burlesque d’Ankama (Dofus, Wakfu…) vient de sortir, en bon ménestrel nous vous dévoilons cette nouvelle !

Envoyant valdinguer les contes merveilleux, ce brawler multijoueur en arènes fait ressortir le caractère vicieux de chacun des héros de notre enfance, et repousse bien loin toute notion de loyauté, d’amitié et d’honneur. En mode Course à 1 contre 3 ou chacun-pour-soi dans la partie brawler, évitez tous les pièges et terrassez la figure emblématique du mal qui conclu chaque partie pour devenir le prochain héros !

Abraca est sorti le 8 avril sur PC et Mac pour 14,99€. Un dessin animé est actuellement en création, pour une sortie début 2017.

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply