Bloodline : Top 5 des meilleurs moments de la saison 3

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le délire de John

Bloodline John

© Netflix

L’épisode 9 reste un grand moment WTF de la saison. Pour être franc, on se demande « pourquoi faire un tel épisode ? » Si son utilité reste encore à prouver, ce qu’il nous offre sont de vraies pépites sur la psyché de John. On découvre alors un homme rongé par ce qu’il a fait à son frère mais surtout par leur relation tendue pendant des années.

On découvre à qu’il tenait à lui mais à quel point le poids du reste de la famille a pesé sur lui. Une des meilleures scènes reste lorsque, dans son délire, Belle et Sally ne cessent de le remercier d’arranger les choses alors qu’il répète qu’il ne peut rien faire. Mais elles n’entendent pas. Exactement ce qu’il subit depuis la saison 1 lorsque son frère et sa sœur le suppliait de faire quelque chose concernant Danny. Au final, il est celui qui a dû faire le sale boulot – à leur demande – et qu’on a lâché. Il a beau leur dire qu’il ne peut rien faire, on le force à agir même s’il peut tout perdre. Rien que pour ça cet épisode vaut le coup.

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.