Paru d’abord en early access, Brawlout sort désormais de sa version bêta. Si ce jeu multijoueurs de baston à 4 possède certains atouts, il n’arrive cependant pas à tenir la tête aux ténors du genre…
Un concept trop rôdé. Le principe à la Smash Bros. s’avère peu renouvelé que ce soit en multijoueurs online ou bien dans le seul mode solo. Le roster de 18 combattants nous propose des approches et des caractéristiques variés : corps à corps, style plus aérien… Mais malheureusement, le gameplay nerveux sombre par moment dans une certaine confusion à 4 joueurs, conférant au soft une impression de joyeux bordel.
Une réalisation honnête. Pour sa part, le moteur graphique bien optimisé, nous fait profiter d’un design cartoonesque très sympathique. Il permet ainsi aux plus petits PC de faire tourner la bête. Une bonne nouvelle, même si nous aurions aimé voir un poil plus d’originalité et plus d’environnements sélectionnables. De même, l’univers musical se montre trop classique dans ses compositions et peu inspiré, dommage.