Avant d’assister à la projection d’ Inferno (notre critique) nous avons tenté de sauver le monde d’un virus disséminé dans plusieurs capitales européennes et qui pourrait bien signer l’arrêt de mort de l’humanité …
Au menu ? Un escape game géant à l’intérieur d’un lieu chargé d’histoire : La Chapelle Expiatoire. Quelques petites touches ont été ajoutée à un décor déjà on ne peut plus à propos. Parfait pour nous plonger dans l’ambiance !
Et voilà que par équipe de 5 nous disposons de 60 minutes pour résoudre différentes énigmes à la difficulté parfois assez élevée (il faut bien le reconnaitre) et sauver le monde d’un archange à la volonté démesurément purificatrice.
Mention spéciale au maquillage et au costume des moines/professeurs/SDF/archange et autres experts de l’OMS chargés de nous aiguiller tout au long de notre fun mais périlleuse mission (que nous avons bien évidemment réussie, puisque vous êtes encore là aujourd’hui pour nous lire) !
Seul petit bémol : le trop grand nombre de participants qui a limité assez rapidement les déplacements à l’intérieur de la Chapelle. Victime de son succès dirons-nous.
Un commentaire
Merci pour ce super article ! Hate de tester cet Escape Game 🙂
D’ailleurs si vous voulez trouvez des Escape Games proche de chez vous, je vous conseil ce site : http://carte-escapegame.fr/