Si vous avez lu le résumé des prochains épisodes de Dragon Ball Super (sinon arrêtez ici), vous savez que dans l’épisode 118 – qui sera diffusé le 3 décembre prochain -, un univers va disparaître.
Vu que dans l’épisode précédent on nous annonce une attaque de l’univers 2 et que Ribrianne et sa bande nous saoulent gentiment, on a supposé qu’ils nous diraient au revoir. Mais…
Si on continue les hypothèses, on imagine que Caulifla et Kale vont se faire éliminer lors de l’épisode 116 car avec Kafla, la série arrive au bout de leurs personnages. Il ne reste à l’univers 6 que les deux Nameks en plein combat contre Gohan et Piccolo. Étant des participants secondaires (comparés à Hit, Cabbé…), il est donc probable qu’ils se fassent sortir du ring dans le même temps. D’autant que la disparition de l’univers 6 rajouterait une tension dramatique dans le show, nos héros les appréciant particulièrement. Cela permettrait également de donner un coup de fouet à cet arc dans lequel on a du mal à ressentir l’enjeu, pourtant d’un importance majeure.