Il fallait bien que Dragon Ball FighterZ se dévoile davantage à la Gamescom ! Histoire de marquer le coup (encore une fois), un trailer a été montré où les joueurs ont pu découvrir Goku et Vegeta dans leur forme God.
Ainsi, leur force surhumaine permet de terrasser tous les concurrents sans aucune difficulté (pauvre C-18…). En revanche, il faut savoir que ces deux personnages en mode Super Saiyajin God Blue seront disponibles en bonus de précommande. N’oubliez pas que la bêta ouverte est prévue les 16 et 17 septembre sur Xbox One et PlayStation 4 !
5 commentaires
Sauf erreur de ma part, le SS Blue n’est pas le SS GOD (transformation avec les cheveux rouge) (qu’on voit dans le film et qu’on a peu revoir il y a peu dans l’épisode 104 je crois de Dragon Ball Super)
Même si le SS Blue est une évolution du SS GOD (cheveux rouge).
En fait le SS aux cheveux rouges est le SS God pur, c’est comme si ce n’était pas une « transformation », mais le SS Bleu est une évolution du God (comme si c’était le SS de base pour le God) voir même équivalent d’un SS 3 puisqu’il consomme énormément d’énergie. Sauf que seul Goku peut atteindre cette forme (Vegeta a passé cette étape car comme à son habitude il parvient à ce niveau sans « les autres »)
Oui je suis tout à fait d’accord avec ça.
Ce que je voulais dire par rapport à la news qui parle de l’arrivée SS GOD.
Généralement (du moins c’est ce que je pensais) on associe, SS GOD la transformation cheveux rouge.
Pour la transformation cheveux bleu, dans l’anime, on parlait initialement de SS GOD Blue devenu depuis juste SS BLUE.
Vous avez raison, nous parlons ici de la forme God au sens général du terme, mais oui il y a une nuance entre le god normal et le god blue 🙂