Vous vous souvenez de Nicollette Sheridan, la blonde pulpeuse et mangeuse d’hommes de la série Desperate Housewives ? Comment oublier celle qui a failli piquer le mec de Terri Hatcher dans la série, pour ensuite faire des galipettes avec son ex-mari…
Qu’a-t-elle fait après la série de Marc Cherry (qui déclinera en série TV Le Fantôme de l’Opéra) ? La jeune femme a continué de tourner dans des téléfilms, séries ou long-métrages à petit budget, mais soyons honnête : rien de très folichon. Noah, un film d’animation sorti en 2012, A la recherche de l’esprit de Noël en 2014 ou encore prochainement dans The Chameleon, l’actrice reste active, mais sans atteindre la notoriété de Desperate Housewives. Pourtant, le succès était au rendez-vous dans la série, et le personnage d’Eddie Britt était plutôt apprécié.
Tout souriait à l’actrice, qui aurait pu percer, mais c’est peut-être à cause du procès intenté à Marc Cherry concernant sa rupture de contrat « abusive », et qu’elle a perdu, qui a mis un frein à sa carrière. Elle est désormais loin, l’époque de Côte Ouest et de Desperate Housewives… A quand un come-back ?