À quoi peut ressembler Zelda Majora’s Mask sous l’Unreal Engine 4 ?

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L’Unreal Engine 4 a le vent en poupe en ce moment. Après une petite excursion dans le monde des Pokémon et dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time, c’est au tour de The Legend of Zelda : Majora’s Mask de se refaire une beauté.

L’utilisateur CryZENx, en l’espace de deux jours, a reproduit la cutscene d’introduction du jeu sous Unreal Engine 4. Le développeur indique que les animations de Link proviennent directement de Majora’s Mask, alors que celles d’Epona sont issues de Twillight Princess. Quant au Skull Kid, toutes ses animations ont été créées par CryZENx.

N’hésitez pas à admirer le résultat ci-dessous, cela en vaut la chandelle !

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À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

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