Un prochain Zelda en VR ? Pas de projet mais…

Depuis l’arrivée de la VR, Nintendo a souvent répondu aux questions des journalistes à ce propos. Leur position est claire : l’entreprise japonaise est toujours ouverte à de nouvelles façons de jouer tant qu’elles restent confortables et que l’occasion se présente. La motion sickness reste le problème numéro 1.

Interrogé par Gamereactor, Eiji Aonuma s’est exprimé sur la possibilité d’un Zelda VR. À l’époque du développement de Twilight Princess, des tests avaient été réalisés pour voir ce que donnait l’aventure à la première personne. Cette idée abandonnée à cause d’un feeling trop différent de la série reste cependant envisagée par le développeur.

Zelda Breath of the Wild sorti le 3 mars 2017 s’en sort très bien sans VR !

(Visited 16 times, 1 visits today)

About Author

Depuis sa naissance, ce garçon se nourrit essentiellement de produits vidéoludiques officiels comme officieux. Pour appâter ce moddeur/compositeur/streameur, secouez un fromage et invitez le à jouer à Metroid (vous avez 10 chances sur 12 de vous faire un copain).

Leave A Reply