Zelda : Breath of the Wild, les astuces qui nous ont facilité la vie

Les astuces difficiles à dénicher (ou pas)

Après plusieurs dizaines d’heures de jeu, nous avons réussi à mettre la main sur quelques astuces très bien cachées. Et nous en sommes très fiers ! A vous d’en profiter…

  • Vous sentez l’âme d’un marin vous envahir ? Coupez des arbres jusqu’à obtenir un « éventail Korogu », montez sur un radeau et projetez du vent sur le mât. Les flots n’attendent que vous !
  • Vous voulez des pommes grillées mais vous n’avez pas de marmite à proximité ? Allumez votre torche, placez-vous en dessous d’un arbre contenant des pommes, et constatez le résultat.
  • Si vous donnez une pomme à un chien, il dénichera un trésor pour vous.
  • Si vous lâchez de la viande dans la neige, elle deviendra gelée assez vite. Au contraire, si vous la lâcher dans le domaine des Gorons, elle sera grillée.
  • Pour monter plus facilement un cheval, prenez de la hauteur, utilisez votre paravoile et atterrissez directement sur son dos.
Zelda : Breath of the Wild, les astuces qui nous ont facilité la vie

© Nintendo

(Visited 162 times, 10 visits today)
1 2 3 4

About Author

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j’ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d’action, d’aventure, d’horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d’idées originales.

Leave A Reply