Zelda : Breath of the Wild, les astuces qui nous ont facilité la vie

Les astuces utiles en toute circonstance (ou presque)

Nous commençons d’abord par celles qui vous seront utiles tout au long de la partie. En voici quelques unes qui vous dépanneront dans n’importe quelle situation :

  • Si vous êtes à court de flèche, équipez votre bouclier, protégez-vous et laissez les archers ennemis vous tirer dessus. En rangeant votre bouclier, les flèches se mettront directement dans votre inventaire.
  • Si vous enlevez vos vêtements, vous nagerez plus vite.
  • Utilisez la nuit à votre avantage pour vous infiltrez dans les camps ennemis. La plupart ont souvent la fâcheuse manie de piquer un roupillon pendant leur tour de garde.
  • Plusieurs techniques de pêche existent. Vous pouvez nager aussi vite que possible pour attraper des poissons à la nage ou tirer une flèche dessus. Mais le plus simple est de faire apparaître un bloc de glace sous celui-ci.
  • Parlez à tous les personnages que vous croisez ! Ils vous disent différentes choses en fonction de l’heure, n’hésitez pas à leur causer régulièrement.
Zelda : Breath of the Wild, les astuces qui nous ont facilité la vie

© Nintendo

 

(Visited 162 times, 10 visits today)
1 2 3 4

About Author

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j’ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d’action, d’aventure, d’horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d’idées originales.

Leave A Reply