The Witcher : Henry Cavill est chaud pour jouer dans la série

Monument vidéoludique, The Witcher s’apprête à devenir une série pour Netflix sous le contrôle de la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich. Et bien que l’on attende encore les noms qui figureront au casting (assez fébrilement d’ailleurs), il y en a un qui est prêt à repasser sur le petit écran pour l’occasion : Henry Cavill.

L’actuel Superman, qui fait actuellement des merveilles dans Mission Impossible : Fallout, a déclaré à IGN (via Ecran Large) qu’il avait récemment rejoué au troisième opus de la franchise qu’il considère comme excellent. Et du coup, si l’occasion lui était donné d’incarner Geralt De Riv, il la saisirait sans hésiter : « Ce serait un rôle vraiment incroyable ». Il nous incite d’ailleurs à lire aussi les livres tirés du jeu.

Alors certes, on peine à croire que Netflix aille jusqu’à le débaucher et, personnellement, on a du mal à le voir dans le rôle (on préfère Travis Fimmel de Vikings), mais il faut l’admettre que l’avoir en tête d’affiche offrirait un coup de projecteur assez conséquent à la série.

The Witcher se composera de 8 épisodes.

About Author

Avatar

Leave A Reply