The Last of Us Remastered en octobre sur le PlayStation Plus !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Sony, après avoir présenté un nouveau trailer et la date de sortie de The Last of Us Part II présente en droite lignée ses jeux du mois d’octobre 2019 du PlayStation Plus. Ainsi tu l’auras compris, deux blockbusters de Worldwide Studios seront proposés : The Last of Us Remastered de Naughty Dog et MLB The Show 19 de San Diego Studio.

The Last of Us Remastered

The Last of Us se déroule 20 ans après qu’une pandémie a bouleversé notre civilisation. Les humains infectés prospèrent en liberté et les survivants s’entretuent pour de la nourriture, des armes et tout ce qu’ils peuvent trouver. Joel est recruté pour extraire une jeune fille de 14 ans, Ellie, d’une zone de quarantaine militaire tyrannique. Mais ce qui commence comme une mission de routine se transforme en une aventure brutale à travers les États-Unis.

Présent avec le jeu d’origine, The Last of Us: Left Behind, dévoile une autre facette d’Ellie. On la découvre cette fois avec Riley, sa meilleure amie et parfois mentor dans le pensionnat militaire où elles ont grandi. Après avoir disparu pendant des semaines, Riley revient avec d’étonnantes révélations sur l’endroit où elle se trouvait. Ellie et Riley s’échappent de l’école pour la dernière fois, s’ensuit une série d’évènements qui changeront à jamais leur vie à toutes les deux.

MLB The Show 2019

Rejoinds la Major League dans le dernier opus du jeu de simulation de baseball de San Diego Studio de Sony. Un mode carrière complet de style RPG, de l’affrontemnt contre d’autres joueurs en ligne, l’incarnation de légendes passées ou actuelles de la MLB, ou des parties rapides t’y attendent.

The Last of Us Remastered de Naughty Dog et MLB The Show 19 sont disponibles pour tous les abonnés au PlayStation Plus, du 1er octobre au 4 novembre 2019.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply