Sylvain Seccia nous présente son jeu tant Désiré

Présent lors des Indie Games Play, Sylvain Seccia nous a présenté son point and click à l’ancienne Désiré. S’inspirant des jeux de Lucas Art, le développeur a débuté seul son aventure avant de s’adjoindre une team recrutée via les forums.

Entièrement en noir et blanc, le jeu retrace le parcours du jeune achromat Désirée, toute sa vie à la recherche de la couleur, synonyme pour lui de bonheur. Découvrez quelques moments clefs de sa vie, de ses 12 à 40 ans, chaque chapitre proposant une intrigue évoluant en maturité…

Désiré est presque terminé et devrait sortir, en français et en anglais, en décembre sur PC, Mac, Linux via Steam, ainsi que sur iOs et Android.

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply