Le festival des jeux d’automne 2020 a débuté sur Steam

Steam nous avait fait savoir qu’il souhaitait organiser de façon plus régulière des évènements de démos ; un pour chaque saison dans l’idéal. Aujourd’hui s’ouvre donc le Festival des jeux édition d’automne. Au menu, des démos pour de nombreux jeux à venir sur la plateforme de la firme de Gabe Newell.

À vous donc, les joies de la gratuité. L’occasion de donner sa chance à des titres peut-être passés sous votre radar mais qui mériteraient pourtant votre pleine attention. N’hésitez pas à prendre des risques, vous n’y perdrez de toute façon pas grand chose !

De notre côté on tâte actuellement de Gloomwood, le nouveau jeu des créateurs de Dusk. Mais selon vos envies vous retrouverez : The Survivalists, Ghostrunner, Superliminal, Stirring Abyss, Stronghold Warlords… Bref, vous en aurez pour tous les goûts !

Sachez également qu’en plus de pouvoir essayer les jeux, certains développeurs passeront sur le live de l’événement pour discuter de leurs titres – évidemment tout cela se fera en anglais soyez en tout de même prévenu.

Le festival des jeux d’automne est ouvert depuis hier soir à 19 heures et se terminera le 13 octobre à la même heure. Un délais un poil restreint pour tout vous dire, ne faisant pas honneur à la quantité de jeux essayables. Il faudra s’en contenter.

Le festival des jeux édition d’automne de steam durera du 7 au 13 octobre à 19 heures.

About Author

BLUE

Leave A Reply