Le festival des jeux d’automne 2020 a débuté sur Steam

Steam nous avait fait savoir qu’il souhaitait organiser de façon plus régulière des évènements de démos ; un pour chaque saison dans l’idéal. Aujourd’hui s’ouvre donc le Festival des jeux édition d’automne. Au menu, des démos pour de nombreux jeux à venir sur la plateforme de la firme de Gabe Newell.

À vous donc, les joies de la gratuité. L’occasion de donner sa chance à des titres peut-être passés sous votre radar mais qui mériteraient pourtant votre pleine attention. N’hésitez pas à prendre des risques, vous n’y perdrez de toute façon pas grand chose !

De notre côté on tâte actuellement de Gloomwood, le nouveau jeu des créateurs de Dusk. Mais selon vos envies vous retrouverez : The Survivalists, Ghostrunner, Superliminal, Stirring Abyss, Stronghold Warlords… Bref, vous en aurez pour tous les goûts !

Sachez également qu’en plus de pouvoir essayer les jeux, certains développeurs passeront sur le live de l’événement pour discuter de leurs titres – évidemment tout cela se fera en anglais soyez en tout de même prévenus.

Le festival des jeux d’automne est ouvert depuis hier soir à 19 heures et se terminera le 13 octobre à la même heure. Un délai un poil restreint pour tout vous dire, ne faisant pas honneur à la quantité de jeux essayables. Il faudra s’en contenter.

Le festival des jeux édition d’automne de steam durera du 7 au 13 octobre à 19 heures.

(Visited 126 times, 5 visits today)

About Author

BLUE

Amateur de thé vert, de jeux PC et joueur aux obédiences patentées, vous le trouverez sûrement penché sur un obscur puzzle game ou sur un forum à disserter d’ergonomie jusqu’à des heures indues. Si vous êtes d'accord avec lui, c’est certainement qu’il n’est pas d’accord avec vous.

Leave A Reply