Vos statistiques de la saison 2016 de League of Legends sont disponibles !

La saison 2017 de League of Legends vient de débuter ! Maintenant que 2016 est officiellement clos pour Riot, l’entreprise ayant fêté ses 10 ans d’ancienneté permet aux joueurs du MOBA à succès de découvrir leurs statistiques personnelles sur cette dernière saison.

Celles-ci vous diront plein de bonnes choses, telle que vos champions Némésis, votre nombre de Baron Nashor tué, ou encore le nom des coéquipiers avec qui vous avez le plus travaillé cette année ! Il est même possible de comparer votre KDA, nombre de wards et farm moyen avec celui des 10 meilleurs joueurs au monde.

Découvrez vos statistiques ici avec vos identifiants League of Legends.

About Author

Avatar

2 commentaires

  1. Avatar

    Salut !
    Le lien semble cassé, on arrive sur une page avec « Not Found ».

    Y a un site super intéressant pour les statistiques de League of Legends, y a même une IA qui analyse les équipes et détermine laquelle a le plus de chances de gagner. Ca s’appelle Legendary Leagues

  2. Avatar

    Bonjour !

    L’article date du 14 décembre 2016, et le site de Riot se met régulièrement à jour avec des options temporairement disponibles. Il est donc normal de ne plus avoir accès à cette page du site. 🙂

    Merci de l’info concernant ce site. Il y a énormément de sites du style qui aident a avoir le meilleur build, comparer ses statistiques, donnent des conseil, etc.

Leave A Reply