La Star Wars Celebration arrive, mais se fera vraisemblablement sans l’un de ses jeux…

0

Alors que nous attendons 3 gros titres Star Wars de la part d’Electronic Arts, nous pensions recevoir de nouvelles informations à propos de chacun d’eux à la Star Wars Celebration, le mois prochain ! Malheureusement, il est fort probable qu’il y en ait un qui manque à l’appel…

Rien n’est encore sûr, mais le titre – développé par Respawn Entertainment (les créateurs de Titanfall) et dirigé par l’ex directeur de God of War 3 – ne devrait normalement pas se montrer. Bien qu’ils travaillent énormément dessus, les développeurs ont annoncé ne pas avoir l’intention d’en parler tout de suite…

Heureusement, nous pouvons encore nous attendre à voir Battlefront 2, ou ce fameux Open World conduit par Amy Hennig, ayant travaillé sur Uncharted 1 et 2.

Advertisement
(Visited 133 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

TerminaT

Depuis sa naissance, ce garçon se nourrit essentiellement de produits vidéoludiques officiels comme officieux. Pour appâter ce moddeur/compositeur/streameur, secouez un fromage et invitez le à jouer à Metroid (vous avez 9 chances sur 11 de vous faire un copain).

Réagissez !