Star Wars Battlefront II : les infos de la bêta fuitent sur Reddit !

0

C’est sur Reddit qu’ont fuité des infos sur la bêta prochaine de Star Wars Battlefront II. L’utilisateur qui a diffusé ces informations est un habitué du genre et ses prévisions paraissent raisonnables, autant dire que ça sonne plutôt vrai !

Au programme donc, les cartes de Theed (terrestre, 40 joueurs), Fondor (bataille spatiale, 24 joueurs) et Takodana seront de la partie. Les héros disponibles devraient rester inchangés depuis l’E3, il s’agirait donc de Darth Maul, Boba Fett, Han Solo et Rey ! Côté points de détails, on notera que la bêta pèsera entre 14 et 16 Go et que tous les crédits seront supprimés à la fin de la période d’essai.

Rendez vous le 6 octobre sur la bêta de Star Wars Battlefront II pour vérifier ces infos ! Pour toute précommande, il sera possible d’y jouer à partir du 4. La bêta prendra fin le 9 octobre.

Advertisement
(Visited 68 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !