South Park : l’Annale du Destin, direction le Lac Tardicaca !

0

Ubisoft et South Park Digital Studios ont annoncé de nouveaux détails pour « Tout Croustillant », le nouveau contenu additionnel de South Park : l’Annale du Destin.

Tu pourras y découvrir une histoire inédite ainsi qu’une classe de super-héros supplémentaire, « Miraculée». Le nouveau héros Praline-Menthe-Cerise va rejoindre l’équipe pour enquêter sur de mystérieuses apparitions au Lac Tardicaca. De nouvelles tactiques de combats et des pièges propres à cette nouvelle classe font leur apparition, et les nouveaux pouvoirs/personnage pourront être transférés dans l’aventure principale de South Park : l’Annale du Destin.

South Park : l’Annale du Destin « Tout Croustillant » et son énigme du Lac Tardicaca sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC le 31 juillet 2018.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.