Sony présente une PS4 Pro spéciale pour les 500 millions de ventes

0

Sony, pour fêter les ventes de matériel PlayStation qui ont dépassé les 500 millions d’unités, a décidé de sortir une PS4 Pro 500 Million Limited Edition

Les ventes ont dépassé les 525.3 millions de matériel vendues dans le monde. Sony a donc annoncé la sortie d’une PlayStation 4 spéciale pour le 24 août 2018, au prix de 499€. Cette édition limitée, bleu foncé, s’illumine d’un bleu vif à l’allumage. Son architecture intérieure est visible grâce à sa transparence. Ses logos PlayStation possèdent une couleur cuivrée et une plaque dévoile un numéro unique, allant de 1 à 50 000. Les accessoires inclus sont également aux mêmes couleurs.

La PlayStation 4 Pro 500 Million Limited Edition (Modèle CUH-7100B) comprendra :

  • un système PlayStation 4 Pro (disque dur 2 To),
  • une manette sans fil Dualshock 4,
  • une PlayStation Camera,
  • un support vertical,
  • une oreillette-micro mono, tous avec un design spécial;
  • s’ajoutent les éternels cordon d’alimentation, câble HDMI, câble USB, mode d’emploi.

Et toi, as tu déjà craqué pour PS4 en édition limitée ou craqueras tu pour la PlayStation 4 Pro 500 Million Limited Edition ?

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.