Solomun et Tale Of Us squattent GTA Online !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Rockstar et le DJ bosno-allemand Solomun ont passé un partenariat dans le cadre de GTA Online: After Hours. Solomun comptait célébrer la 100ème sortie de son label, Diynamic Music, voici la chose faite, au sein même du jeu avec Customer Is King EP (le client est roi).

Pour couronner le tout, Solomun a sa version numérique et sa petite histoire nommée… Customer Is King ! Il se retrouve à devoir effectuer des missions de livraison dans Los Santos au milieu du chaos ambiant. C’est la première fois qu’un artiste du monde réel lance sa nouvelle musique via une histoire dédiée dans l’univers GTA. Pour le réécouter, direction le dancefloor de ta boîte de nuit virtuelle.

Les membres de Tale Of Us, les meilleurs musiciens de melodic techno d’Italie, y seront également présents (ainsi que sur la Los Santos Underground Radio) avec des musiques inédites et exclusives qu’ils ont spécialement produites pour leur prochain album, Afterlight.

GTA Online est disponible depuis le 14 avril 2015 sur PC, depuis le 18 novembre 2014 sur PS4 et Xbox One et le 1er octobre 2013 sur PS3 et Xbox 360.

 

Share.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply