Severed, la prochaine exclu PsVita !

Severed, jeu d’action fantastique des développeurs indépendants de chez Drinkbox, arrive en exclusivité sur PlayStation Vita.

Contrôlez Sasha, une guerrière parcourant un monde dantesque en quête de sa famille, se servant de son unique bras pour manipuler une épée vivante. Résolvez des casse-tête, percez des secrets et combattez une horde de monstres étranges grâce à aux commandes tactiles. Débloquez de nouvelles compétences, par le biais d’un arbre d’améliorations inspiré des RPG.

La bande son originale du jeu, composée par le groupe Yamantaka // Sonic, nominé aux JUNO, et accompagné des Pantayo, est à présent disponible en streaming ou en téléchargement.

Severed sortira en exclusivité sur PlayStation Vita le 26 avril pour 14,99€.

(Visited 26 times, 1 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply