Sècheresse en Éthiopie : les Avengers récoltent 170 000€ en 37h

Cette semaine était sous le signe de la solidarité pour des milliers d’internautes. En Éthiopie, 5 millions d’enfants subissent les effets de la sécheresse. Athene, streamer jeux vidéo multi-recordman, ambassadeur de l’ONG Save the Children, a lancé fin février un appel aux dons sur gamingforgood.net.

Les « Avengers » , des streamers du monde entier, se mobilisent pour cette cause. En France, Benzaie et MisterMV entre autres, participent à l’opération de leur côté. Zerator décide lui, de lancer les #AvengersFrance dans un marathon de 2 jours, ce weekend. 16 streamers réunis chez lui ont pu récolter 170 000€ en 37h, attirant jusqu’à 40 000 spectateurs simultanément ! Le succès est tel que l’événement est passé deux fois en Top Tendances sur Twitter.

About Author

Depuis sa naissance, ce garçon se nourrit essentiellement de produits vidéoludiques officiels comme officieux. Pour appâter ce moddeur/compositeur/streameur, secouez un fromage et invitez le à jouer à Metroid (vous avez 10 chances sur 12 de vous faire un copain).

Leave A Reply