Démos rallongées pour Resident Evil Village

Alors que les possesseurs de la PS4 et de la PS5 ont pu tester les deux démos de Resident Evil Village lors des deux derniers dimanches, les autres doivent attendre le 2 mai pour y jouer. Mais une bonne nouvelle s’impose…

En effet, Capcom avait annoncé, lors du Resident Evil Showcase, que les deux démos seront disponibles pour tout le monde pendant 24h à partir du 2 mai 2021. Or, les joueurs ont fait part de leur mécontentement par rapport au peu de laps de temps disponible pour les tester. De ce fait, la firme japonaise a décidé de finalement laisser la possibilité aux gamers d’y jouer durant une semaine ! Elles seront donc accessibles le 2 mai 2021 à partir de 17h jusqu’au 10 mai 2021. En revanche, la durée totale reste à 60 minutes pour parcourir le village et le château de Dimitrescu.

Resident Evil Village sera disponible à partir du 7 mai 2021 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One.

About Author

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j’ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d’action, d’aventure, d’horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d’idées originales.

Leave A Reply