Le bracelet Pokémon Go Plus : l’arnaque de l’année ?

2

Attendue (ou non) par de nombreux joueurs, la Pokémon GO Plus pose quelques problèmes à ceux ayant pu l’utiliser….

En effet, l’outil de capture ne lancerait que des simples Pokéball pour l’instant. De plus, lorsque le stock est épuisé et que vous souhaitez passer aux SuperBall ou HyperBall, l’outil ne peut plus être utilisé pour capturer des Pokémon ! Des problèmes qui auraient pu être jugés « mineurs » si le bracelet n’était pas vendu aux alentours de 40€…un prix exorbitant pour un gadget qui ne remplit pas forcément sa part du marché !

La Pokémon Go Plus est disponible depuis le 16 septembre 2016 en magasin.

Pour aller + loin

Advertisement
(Visited 405 times, 4 visits today)

À propos de l'auteur

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

2 commentaires

  1. Ce dispositif n’attrape quasiment rien (hors rattata et roucoul, et seulement de faible PC), pour tout le reste, echec systématique (« le pokemon s’est enfui »), et on n’a droit qu’à une seule tentative.

    Au final, on passe à côté de tous les pokemon intéressants, ça ne présente donc, en l’état actuel de la version, strictement aucun interêt d’aller payer 40€ pour finir agacé.

    Il y a besoin d’une mise à jour urgente, sans quoi ce truc va repartir d’où il est venu.

  2. Little Mushroom

    Malheureusement c’est également l’ensemble du jeu qui mériterait aussi une mise à jour rapidement. Car de nombreux joueurs sont repartis aussi vite qu’ils étaient arrivés…

Réagissez !