Pokémon GO : arrivée prochaine de Deoxys, accompagné des effets météo ?

3

Le data mining, ou l’art de creuser les fichiers des jeux pour y dégotter des infos, n’épargne pas Pokémon GO. Un site spécialisé dans le domaine, Pokémon GO Hub, a récemment découvert quelques lignes de code intéressantes. On y découvre notamment l’ajout de Deoxys, une créature de troisième génération, aux formes multiples, mais aussi de mentions de la météo extérieure.

Concrètement, cela pourrait signifier que la météo du jour pourrait avoir un impact sur certains Pokémon, voire transformer Deoxys au gré des éléments. En attendant une quelconque confirmation de ces infos, on vous conseille surtout de ne pas jouer trop de Pokémon feu si vous habitez en Bretagne. Et de préparer un stock de blagues du même acabit.

Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, braverez vous les éléments pour défendre votre arène sur Pokémon GO ?

Advertisement
(Visited 2 138 times, 51 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

3 commentaires

  1. Anonyme le à

    Juste pour dire qu’en Bretagne il ne pleut pas plus qu’ailleurs bravo aux idées reçues

  2. Ida Gonthier

    « Et de préparer un stock de blagues du même acabit. » Je pense qu’il se tournait en dérision lui même ! 😉

  3. Morphéo change avec la météo et non Déoxys, si c’est pour être journaliste de jeu, il faudrait au moins être un minimum fan de jeu plutôt que de dire n’importe quoi

Réagissez !