Pokémon Go, qui sont les Pokémon de 3ème génération ?

2

Annoncée dans les codes de la dernière mise à jour Pokémon Go, l’arrivée des Pokémon 3ème génération n’était plus une surprise pour personne. Ils proviennent des versions Pokémon Rubis et Pokémon Saphir, des versions Pokémon sorties en 2003 sur la Game Boy Advance, qui ajoutaient 135 nouvelles créatures, augmentant ainsi leur nombre total à 386.

Voici comment la 3ème génération se mettra en place dans Pokémon Go :

  • Polichombr (Shuppet),
  • Branette (Branette),
  • Téracople (Dusclops),
  • Skelénox (Duskull),
  • Ténéfix (Sableye),

arriveront lors de l’évènement Halloween du 20 octobre 21h au 2 novembre 21h (heure française). Avec les Pokémon spectres déjà présents, ils feront souffler un vent de terreur sur la Pokésphère. Puis, s’octroyant certainement une pause, Niantic Labs et The Pokémon Company n’incluront les autres petits montres qu’en décembre, progressivement.

Advertisement
(Visited 970 times, 20 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

2 commentaires

  1. En l’espace de 3 jours et sans faire de réel chasse aux pokemons, il ne me manque plus que Branette et Pikatchu sorcier. L’événement est très sympa et les pokemons ne sont pas très compliqués à attraper notamment si l’on se trouve à proximité d’un centre commercial.

  2. Anonyme le à

    Tout à fait d’accord, et avec le bonus bonbons, c’est facile de kes faire évoluer!

Réagissez !