De nouvelles fuites pour Pokémon Épée / Bouclier

Il ne reste plus qu’un mois d’attente avant la sortie des très attendus Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ! Pour l’heure, le Corocoro (magazine japonais) vient de dévoiler de nouvelles informations.

En effet, on peut y voir quatre nouvelles formes Gigamax sur la couverture du journal très prisé au Japon. On y retrouve Évoli Gigamax et Pikachu Gigamax, qui obtiennent un look ressemblant à leurs sprites de la 1ère génération, Miaouss Gigamax qui devient un long chat vertical et Dracaufeu Gigamax qui arbore un design monstrueux à l’instar de Godzilla. Il y a de grandes chances que le trailer qui sera diffusé aujourd’hui à 15h nous les dévoile officiellement. Il ne reste plus qu’à attendre et on vous tiendra au courant.

Pokémon Epee / Bouclier sera disponible dès le 15 novembre exclusivement sur Nintendo Switch.

About Author

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j’ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d’action, d’aventure, d’horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d’idées originales.

Leave A Reply