Playtime : quand le jeu vidéo s’exhibe à Rennes

Playtime - Videogame Mythologie_image1Après avoir fait ses preuves en Suisse et à Moscou l’exposition Playtime – Videogame Mythologies qui se tient en ce moment à Rennes.

Au-delà de l’approche grand public, l’exposition s’articule autour de réflexions sur l’implication du corps, des relations joueurs/avatars, de l’introduction du monde réel dans le virtuel… L’ensemble est mis en valeur à travers les regards d’une trentaine d’artistes par le jeu, les installations interactives, les photographies, sculptures, vidéos, documentaires et prototypes…

Playtime – Videogame Mythologies se déroulera du 20 décembre 2013 au 16 février 2014 à l’espace Les Champs Libres à Rennes.

(Visited 10 times, 1 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply