Playstation Plus : les jeux du mois d’août 2019 !

Comme tous les mois, voici la sélection des jeux PlayStation Plus qui sont disponibles en téléchargement depuis 6 août (oui je sais j’ai un peu de retard, les vacances tout ça…).

Wipeout Omega Collection

Des virages serrés, des boucles à vous en donner la nausée, des descentes à pic… WipEout est de retour ! Éliminez vos concurrents grâce à de nombreuses armes. Que vous passiez à toute vitesse devant un ami sur l’écran divisé du mode deux joueurs, ou que vous fassiez mordre la poussière à tous les participants des courses en ligne à huit joueurs, découvre cette ambiance futuriste ultra-rapide !

Omega Collection inclut :

  • l’ensemble du contenu de WipEout HD,
  • WipEout HD Fury,
  • WipEout 2048,
  • 26 circuits sens dessus dessous,
  • 46 véhicules uniques,
  • de nouveaux modes de jeu,
  • une bande-son mélangeant de nouvelles musiques et des morceaux plus classiques.

Sniper Elite 4

Infiltrez-vous derrière les lignes ennemies dans l’une des zones de conflit les plus hostiles de tous les temps et faites le nécessaire afin d’écraser les puissances de l’Axe une bonne fois pour toutes. L’action de Sniper Elite 4 se déroule dans la péninsule italienne, lors des dernières années de la Seconde Guerre mondiale. Vous incarnez le tireur d’élite Karl Fairburne au fil de missions audacieuses en plein territoire ennemi.

Sniper Elite 4 propose une large gamme d’armes et de pièges inédits qui vous aideront à accomplir vos objectifs. Vous retrouverez également une « kill cam » améliorée révélant l’impact dévastateur de vos éliminations les plus violentes.

Sniper Elite 4 et Wipeout Omega Collection sont diponibles depuis le 6 août 2019 sur le PlayStation + gratuitement (pendant 30 jours).

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply