Plants vs Zombies fleuri d’un nouveau trailer

Plants vs Zombies Garden Warfare_nvx trailer_image1Plants vs Zombies : Garden Warfare arrive bientôt dans les bacs. Histoire d’enfoncer un peu plus la graine dans la tête des joueurs, PopCap plante le décors avec un nouveau trailer loufoque !

Exclusif sur Xbox 360 et Xbox One, ce TPS demandera beaucoup de soleil afin que les jardiniers en herbe empêcher une fois de plus l’invasion des zombies. Les développeurs nous font une fleur, il sera maintenant possible de passer dans le camp des décomposés !

Cette belle plante devrait trouver son public avec en sus, du multijoueur, dont de la coop, de l’écran splitté et le tout arrosé de modes en ligne jusqu’à 24 joueurs !

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply