Le pistolet PlayStation, bientôt arme de catégorie A ?

pistolet playstation_braquage etampes_image2Le 17 mars, armé d’un pistolet PlayStation, Florian, un jeune homme d’Étampes de 18ans a braqué le bar-tabac de la Tour penchée.

Après avoir coupé le câble du pistolet de la console, le voilà partir vider les 5€ et quelques cents de la caisse des tenanciers, afin de se procurer, grâce au butin, du cannabis… Un maigre trophée qu’il a ensuite jeté à la poubelle avec son arme, lors de sa fuite à pied.

11 jours plus tard le voici interpellé chez lui à 250m du lieu du crime. Il a comparu cette semaine et écopé de 2ans de prison, 15mois avec sursis, avec mise à l’épreuve pendant 2ans, obligation de soins et interdiction de s’approcher du tabac.

(Visited 9 times, 1 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply