Les Ping Awards ont désormais leur Académie !

Depuis trois ans, la cérémonie des Ping Awards met en avant la qualité de la production vidéoludique française à travers la récompense des meilleurs titres de l’année.

Mais cet évènement vient de passer à la vitesse supérieur avec la création de l’Académie des Ping Awards. A l’instar de ce qui se fait dans le cinéma, l’Académie vise à regrouper l’ensemble des professionnels de l’industrie du jeu vidéo. Composée de différents collèges, elle permettra à chaque structure (créateurs, éditeurs, médias, associations, formations, …) d’être représentée.

Chaque société de l’industrie recevra prochainement une invitation lui proposant de désigner une ou plusieurs personnes (selon les collèges) qui deviendront membres de l’Académie.

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply