Monster Hunter World, découvrez la prochaine extension en vidéo !

Disponible depuis le 26 janvier 2018, Monster Hunter World a conquis une pléthore de joueurs à travers le monde. Pour notre plus grand plaisir, Capcom a décidé de proposer une extension nommée Iceborne qui s’est de dévoilée dans une nouvelle vidéo.

Le moins que l’on puisse dire est que les informations se révèlent denses ! En effet, ce DLC (au prix de 39,99€) comportera une toute nouvelle zone de jeu, 16 monstres supplémentaires (des nouveaux comme des anciens) et forcément de nouvelles armes / tenues.

Son contenu se situe après les événements de l’histoire principale, il te faudra donc la finir pour pouvoir y jouer. Autre dernier ajout et pas des moindres, le retour du tant attendu rang G, où les monstres seront encore plus forts qu’auparavant ! Bref, on a déjà hâte d’y être…

Monster Hunter World : Iceborne sera disponible dès le 6 septembre 2019 sur PS4 et Xbox One.

(Visited 11 times, 1 visits today)

About Author

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j’ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d’action, d’aventure, d’horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d’idées originales.

Leave A Reply