Metal Gear Solid 5 : un premier ressenti

Metal Gear Solid 5_gameinformer_image1Testé par les journalistes du magazine GameInformer, La préquelle de Metal Gear Solid 5, Ground Zeroes, prévu pour le 20 mars, dévoile quelques unes de ses nouveautés :

  • En ligne droite, la campagne principale ne s’échelonnera pas sur plus de deux heures.
  • Les lunettes thermiques de Snake affichent les ennemis sur la mini-map.
  • Le système de détection devient plus subtil et une séquence au ralenti (désactivable) se déclenche pour neutraliser l’adversaire si vous êtes repéré. Il en va de même pour le corps à corps avec des choix pour le tuer, le neutraliser ou l’interroger.
  • L’IA a été remaniée pour réagir de manière moins linéaire.
  • La gestion des tirs devient plus réaliste et n’importe quelle arme trouvée est désormais utilisable.
  • Les véhicules sont maintenant disponibles mais demandent un temps d’adaptation à leur conduite.
  • L’inventaire est remanié et la caméra permet une vue style FPS ou à la 3ème personne.
  • Vos performances pourront être comparées à celles de vos amis in game.
  • La version PS4 serait un peu plus belle que la version Xbox One.

About Author

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply