MediEvil : la démo des premiers niveaux est disponible !

L’arrivée du trailer de The Last of Us Part 2 ne s’est pas faite seule au State of Play de Sony. L’éditeur a en effet annoncé une démo jouable pour MediEvil sur PS4.

Pour te remettre un peu, MediEvil est un jeu vidéo d’action-aventure et de plates-formes sorti en 1998 sur PlayStation. Devant son succès, c’est ensuite MediEvil 2 (2000) qui a vu le jour, puis MediEvil: Resurrection (2005).

La série suit les aventures d’un chevalier charlatan mort-vivant, Sir Daniel Fortesque, qui tente de rétablir la paix dans le royaume fictif de Gallowmere tout en se rachetant.

Un remake 4K a été annoncé sur Playstation 4 lors de la Playstation Experience en décembre 2017 et prévu pour sortir en 2019. Voici donc que Sony a dévoilé la démo jouable sur le PlayStation Store.

Disponible uniquement jusqu’au 6 octobre à 00h59, cette démo du remarke fait 11 Go. On pourra y parcourir la Crypte et le Cimetière, les deux premiers niveaux de l’aventure. Un casque exclusif (seulement disponible dans la version japonaise) est caché dans la tombe du chevalier. Le trouver permet de débloquer un défi supplémentaire lors de l’achat et de la disponibilité du jeu complet.

MediEvil sortira le 25 octobre 2019 au prix de 29,99 euros.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply