Mario + Rabbids Kingdom Battle, un crossover surprenant sur Switch

0

Depuis quelques temps, une rumeur circule sur un jeu de rôle nommé Mario + Rabbids Kingdom Battle et développé par Ubisoft. Dans celui-ci, les personnages de l’univers du plombier moustachu semblent croiser la route des Lapins Crétins…

Contre toute attente, cette information s’avère véridique ! En effet, le site Kotaku a certifié la rumeur et a apporté quelques détails. Ainsi, ce titre insolite proposera des combats au tour par tour avec la possibilité de jouer à deux en local. Mario, Luigi, Yoshi et Peach seront de la partie aux côtés de Lapins Crétins eux-mêmes habillés aux couleurs de ces quatre personnages.

Mario + Rabbids Kingdom Battle sortira probablement entre août et septembre 2017 sur Switch.

Advertisement
(Visited 138 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Guillaume Chéti

Jeune padawan en quête de nouvelles aventures rocambolesques, j'ai été bercé par les jeux vidéo avant même de savoir marcher. Amateur d'action, d'aventure, d'horreur et de RPG en tout genre, je ne boude pas pour autant les autres catégories videoludiques qui regorgent d'idées originales.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.