Machiavillain : n’hésite plus, mange ton prochain !

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Machiavillain, projet de deux mordus de jeux vidéo et de cinéma, développe un concept diablement efficace : mélanger films d’horreur et gestion/stratégie.

Votre grand-père exterminé par des villageois, vous décidez de vous venger : rebâtissez le domaine, peuplez-le de créatures épouvantables, attirez-y les villageois (banquiers, footballeurs, geek…) à l’aide de publicités ou de journaux, piégez-les et bon appétit les monstres ! Arborant des graphismes à la Dont’ Starve et s’inspirant des mécanismes de Prison Architect le jeu ajoute en plus des évènements extérieurs handicapants (attaques d’araignées, de villageois en colère…).

Machiavillain de Wild factor, arrivera sur kickstarter en janvier et en Early Access en avril.

MachiaVillain Gameplay Alpha 1 from WildFactor on Vimeo.

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À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

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