Ligue étudiante : LoL ouvre le concours de qui a la plus grosse !

Le bureau français de Riot Games lance un nouveau format national de compétition dédié exclusivement aux étudiants post-bac : la Grosse Ligue (GL)…

C’est son nom, nous n’inventons rien (et oui je racole avec ce titre !). Elle est la première compétition officielle nationale LoL dédiée aux étudiants en France. Rassurez-vous elle restera très chaste, malgré son nom et la volonté de mise en avant de ses membres !

Elle permet aux étudiants dévoiler leurs meilleures parties (ne soyez pas trop tendus.es !) et de représenter leurs établissements. Pour convenablement s’amuser entre amis, les équipes doivent se composer d’étudiants de la même école : 5 joueurs minimum et jusqu’à 2 remplaçants, quels que soient les niveaux.

Commentée en live par SGN et O’Gaming, elle propose de nombreuses récompenses tant physiques que virtuelles (coffres hextech, lots, coaching avec des joueurs pros…). Elle se divise en 2 segments (05/10/18 au 04/02/19 et du 11/03 au 03/06), 1 par semestre, de deux phases, une régionale et une nationale (plus c’est long, plus c’est bon !).

Les inscriptions de la Grosse League LoL se déroulent du 2 octobre 2018 au 31 octobre 2018.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply