Les 5 pires échecs de Nintendo !

0

Nintendo est un grand acteur du monde des jeux vidéo. L’entreprise, très appréciée, a réalisé des jeux et des consoles de qualité. Pourtant, même lorsque l’on est au top, il arrive de se planter ! Focus sur leur 5 pires bourdes…

Le succès tout récent de la Switch ne fait que valoriser l’image de Nintendo auprès du grand public et des médias. On ajoute à cela des licences très populaires telles que Mario, Zelda, Pokémon, Splatoon et bien d’autres. Au final, la firme est un poids lourd de l’industrie des jeux vidéo et il faut avouer que c’est amplement mérité. Il est difficile de lui trouver de gros défauts et celle-ci n’a pas à rougir face à ses concurrents Sony et Microsoft qui proposent des consoles très intéressantes avec la PS4 Pro et de la XBox One X notamment.

Toutefois, si l’on creuse un petit peu, on se rend compte que Nintendo a connu des échecs. Le monde des jeux vidéo se doit d’innover et parfois, les idées ne fonctionnent pas auprès du public.

C’est le cas de ces 5 pires échecs de Nintendo présentées dans cette vidéo de la chaîne youtube les petites anecdotes du jeu vidéo.

 

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.